Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 76
- Nombre de plaintes *
- 9
- Plaintes clôturées*
- 77%
- Temps de réponse moyen*
- Ne répond pas
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Frais de retours
J’ai commandé un fauteuil + le repose pied chez Vida XL via Amazon. Je reçois le produit sans les vis de montages, je décide donc de renvoyer ce dernier. À ma grande surprise, c’est à moi à payer les frais de retours, alors que l’erreur vient de chez eux… 61€ de frais vu la taille et le Poids du colis et le service client chez eux m’indique qu’ils ne me rembourseront pas, ce qui est purement scandaleux. En lisant les commentaires, ils ne sont pas à leur coup d’essai! Comment peuvent ils encore vendre sur notre territoire avec des casseroles pareilles!
Produit cassé
Objet : Demande de prise en charge de la réparation suite défaut de conformité – Commande n° 0032005349139 Madame, Monsieur, Suite à la réception de la table basse commandée chez vous, j’ai constaté un défaut grave affectant plusieurs tiroirs, dont deux sont complètement cassés. Ce défaut a été signalé immédiatement à votre service client, avec envoi de photos attestant l’état non conforme du produit. Entre-temps, j’ai consulté un menuisier professionnel qui a évalué le coût de la réparation à environ 70 euros, auxquels s’ajoutent 30 euros de transport, soit un total de 100 euros. Conformément à la garantie légale de conformité en vigueur, je vous demande de bien vouloir prendre en charge cette réparation, ou à défaut, de procéder au remplacement du bien ou à sa reprise. Je suis disposé à accepter cette solution de réparation, sous réserve de votre engagement clair à en assumer le coût total. En l’absence d’accord de votre part, je me verrai contraint d’exiger la résolution complète de la vente avec remboursement intégral. Dans l’attente de votre retour rapide, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Jolanta szczebiot gsm:0476807120 Hondzochtstraat 46 a 1674 Bellingen
Problème avec un article
Bonjour, j'ai commandé une armoire/bibliothèque sur Vida xl a la livraison je me rend compte que 2 planche ne correspond pas au meuble et sont a la taille des portes, donc ne sont donc pas utilisable et qu'il y en a certaine avec des coups. Je contacte le service client qui me demande d'envoyer les pièces qu'il me faut via un e-mail et qu'il me recontacte sous 1 jour, chose que je fais immédiatement. N'ayant pas de nouvelles du weekend. Je leurs retéléphone et il me dises que les pièces demandées ne sont plus disponibles. Mais sur leurs site, le meubles est toujours disponible ! Leurs solutions est un bon d'achat de 15€ ou un remboursement de 10€ pour un meuble, qui m'en a coûté 81 et qui n'a pas le même rendu du tout ..
Ploblème de remboursement
Bonjour, Je souhaiterais la résolution d’un remboursement d’un article retourné à la société Vidaxl.be depuis plus de 2 mois (2 toiles de parasol pour un montant de 53.98€, un cadeau de fête des mères pour ma maman que j’ai payé par Mastercard credit le 9 mai 2025) Tout d’abord, il est difficile de demander un remboursement sans devoir échanger plusieurs mails pour obtenir l’adresse de retour du produit (information reçue le 22 mai). Nous avons décidé de renvoyer le commande par envoi Bpost à nos propres frais contre remboursement complet de la commande en date du 25 mai et 2 mois plus tard nous n’avons toujours pas trace de ce remboursement. J’ai envoyé ce 10 juillet un nouvel email pour les conscientiser sur le délai anormalement long mais je n’ai reçu aucun signe de leur part. Merci de nous revenir rapidement, sur la résolution de ce problème. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments distingués.
Problème de remboursement
Bonjour, le 31 octobre, j’ai passé chez vous une commande ( sapin noir et boules noel. Ça devrait être livré le 5 novembre. J’ai jamais reçu cette commande. Après de nombreux contacts avec vos services je n’ai toujours pas de nouvelles du remboursement promis après retour des articles. On est maintenant le 26 décembre, si vous n’avez toujours pas reçu les retours vous pourriez constater le colis comme perdu ,et passer au remboursement svp.
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