Bonjour,
Je souhaiterais la résolution d’un remboursement d’un article retourné à la société Vidaxl.be depuis plus de 2 mois (2 toiles de parasol pour un montant de 53.98€, un cadeau de fête des mères pour ma maman que j’ai payé par Mastercard credit le 9 mai 2025)
Tout d’abord, il est difficile de demander un remboursement sans devoir échanger plusieurs mails pour obtenir l’adresse de retour du produit (information reçue le 22 mai).
Nous avons décidé de renvoyer le commande par envoi Bpost à nos propres frais contre remboursement complet de la commande en date du 25 mai et 2 mois plus tard nous n’avons toujours pas trace de ce remboursement.
J’ai envoyé ce 10 juillet un nouvel email pour les conscientiser sur le délai anormalement long mais je n’ai reçu aucun signe de leur part.
Merci de nous revenir rapidement, sur la résolution de ce problème.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments distingués.