Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

A. R.

A l'encontre de: VIDA XL

26-12-2024

Bonjour, le 31 octobre, j’ai passé chez vous une commande ( sapin noir et boules noel. Ça devrait être livré le 5 novembre. J’ai jamais reçu cette commande. Après de nombreux contacts avec vos services je n’ai toujours pas de nouvelles du remboursement promis après retour des articles. On est maintenant le 26 décembre, si vous n’avez toujours pas reçu les retours vous pourriez constater le colis comme perdu ,et passer au remboursement svp.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme