Retour

Problème avec un article

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. S.

A l'encontre de: VIDA XL

15-09-2025

Bonjour, j'ai commandé une armoire/bibliothèque sur Vida xl a la livraison je me rend compte que 2 planche ne correspond pas au meuble et sont a la taille des portes, donc ne sont donc pas utilisable et qu'il y en a certaine avec des coups. Je contacte le service client qui me demande d'envoyer les pièces qu'il me faut via un e-mail et qu'il me recontacte sous 1 jour, chose que je fais immédiatement. N'ayant pas de nouvelles du weekend. Je leurs retéléphone et il me dises que les pièces demandées ne sont plus disponibles. Mais sur leurs site, le meubles est toujours disponible ! Leurs solutions est un bon d'achat de 15€ ou un remboursement de 10€ pour un meuble, qui m'en a coûté 81 et qui n'a pas le même rendu du tout ..


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme