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Frais de retours
J’ai commandé un fauteuil + le repose pied chez Vida XL via Amazon. Je reçois le produit sans les vis de montages, je décide donc de renvoyer ce dernier. À ma grande surprise, c’est à moi à payer les frais de retours, alors que l’erreur vient de chez eux… 61€ de frais vu la taille et le Poids du colis et le service client chez eux m’indique qu’ils ne me rembourseront pas, ce qui est purement scandaleux. En lisant les commentaires, ils ne sont pas à leur coup d’essai! Comment peuvent ils encore vendre sur notre territoire avec des casseroles pareilles!
Produit cassé
Objet : Demande de prise en charge de la réparation suite défaut de conformité – Commande n° 0032005349139 Madame, Monsieur, Suite à la réception de la table basse commandée chez vous, j’ai constaté un défaut grave affectant plusieurs tiroirs, dont deux sont complètement cassés. Ce défaut a été signalé immédiatement à votre service client, avec envoi de photos attestant l’état non conforme du produit. Entre-temps, j’ai consulté un menuisier professionnel qui a évalué le coût de la réparation à environ 70 euros, auxquels s’ajoutent 30 euros de transport, soit un total de 100 euros. Conformément à la garantie légale de conformité en vigueur, je vous demande de bien vouloir prendre en charge cette réparation, ou à défaut, de procéder au remplacement du bien ou à sa reprise. Je suis disposé à accepter cette solution de réparation, sous réserve de votre engagement clair à en assumer le coût total. En l’absence d’accord de votre part, je me verrai contraint d’exiger la résolution complète de la vente avec remboursement intégral. Dans l’attente de votre retour rapide, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Jolanta szczebiot gsm:0476807120 Hondzochtstraat 46 a 1674 Bellingen
Problème avec un article
Bonjour, j'ai commandé une armoire/bibliothèque sur Vida xl a la livraison je me rend compte que 2 planche ne correspond pas au meuble et sont a la taille des portes, donc ne sont donc pas utilisable et qu'il y en a certaine avec des coups. Je contacte le service client qui me demande d'envoyer les pièces qu'il me faut via un e-mail et qu'il me recontacte sous 1 jour, chose que je fais immédiatement. N'ayant pas de nouvelles du weekend. Je leurs retéléphone et il me dises que les pièces demandées ne sont plus disponibles. Mais sur leurs site, le meubles est toujours disponible ! Leurs solutions est un bon d'achat de 15€ ou un remboursement de 10€ pour un meuble, qui m'en a coûté 81 et qui n'a pas le même rendu du tout ..
Ploblème de remboursement
Bonjour, Je souhaiterais la résolution d’un remboursement d’un article retourné à la société Vidaxl.be depuis plus de 2 mois (2 toiles de parasol pour un montant de 53.98€, un cadeau de fête des mères pour ma maman que j’ai payé par Mastercard credit le 9 mai 2025) Tout d’abord, il est difficile de demander un remboursement sans devoir échanger plusieurs mails pour obtenir l’adresse de retour du produit (information reçue le 22 mai). Nous avons décidé de renvoyer le commande par envoi Bpost à nos propres frais contre remboursement complet de la commande en date du 25 mai et 2 mois plus tard nous n’avons toujours pas trace de ce remboursement. J’ai envoyé ce 10 juillet un nouvel email pour les conscientiser sur le délai anormalement long mais je n’ai reçu aucun signe de leur part. Merci de nous revenir rapidement, sur la résolution de ce problème. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments distingués.
Problème de remboursement
Bonjour, le 31 octobre, j’ai passé chez vous une commande ( sapin noir et boules noel. Ça devrait être livré le 5 novembre. J’ai jamais reçu cette commande. Après de nombreux contacts avec vos services je n’ai toujours pas de nouvelles du remboursement promis après retour des articles. On est maintenant le 26 décembre, si vous n’avez toujours pas reçu les retours vous pourriez constater le colis comme perdu ,et passer au remboursement svp.
Pas de réponse à ma demande de retour
J'ai demandé à plusieurs reprise un retour et rembouresement d'une serre de jardin qui ne possèdait aucun lien pour la fixer la toile au sol ( à moins de la placer dans mon garage , je ne sais rien faire de cette serre ), à part des explications n'ayant aucun sens technique , je n'ai pas de réponse ni explications pour la procédure de retour.
Problème de remboursement
Article non conforme a la description, cette serre de jardin est décrite comme solution idéale '' robuste ,sans entretien et stable''. En réalité, aucune de ces promesses n'est respectées. Après moins d'un mois, celles-ci ne résiste pas au moindre petites rafales de vent, les panneaux de polycarbonat se décroche un a un laissant le vent s'engouffrer et par conséquent la structure se plie. Extrêmement déçu et encore plus par le service après vente qui pour moi ne prend pas leur responsabilité et propose un remboursement partiel d'une valeur de 116€ pour un produit acheté chez eux au prix 776,99€.
Note de crédit et facture
Bonjour,J'ai effectué une commande sur vidaXL.fr, avec mon numéro de TVA belge.J'ai demandé, avant de commander ce qu'il fallait faire pour avoir la facture exemptée de TVA (TVA intracommunautaire). On m'a répondu que c'était compliqué, que je devais la payer, puis demander une note de crédit du montant TTC, une nouvelle facture HT, et donc un remboursement de la TVA.J'ai fait tout ça, et ai contacté vidaXL le 22/12. Je les relance chaque 2-3 jours et n'ai toujours pas de réponse.Je leur demande:- une note de crédit de la facture 0032004582075- un remboursement de la TVA de 33,49 EUR sur mon compte IBAN BE40 1030 4977 0263- une nouvelle facture de 159,47 EUR (montant hors TVA)Je leur ai déjà communiqué la facture, et mon RIB.Ma solution préférée est de garder le meuble que j'ai acheté, et d'avoir une facture correcte.Sinon, j'accepterai un remboursement complet mais sans renvoyer le meuble.Merci pour votre aide j'aimerai clôturer cela au plus vite.La facture est au nom de mon épouse, Emilie SCOKART. Mon nom est Karim AYOUB.
Demande de remboursement
Bonjour,Apres un échange de mails interminable je souhaite faire valoir mon droit de rétractation.J'ai aujourd'hui pris un jour de congé et fait le pied de grue de 8h à 17h dans l'attente d'un transporteur qui ne s'est jamais présenté.Dans le doute je recontacte le service client par mail qui me propose un autre rendez vous mais je ne peux prendre congé à la carte comme je veux et surtout pas pour rien...Je décide d'aller regarder les avis sur l'entreprise et surprise je suis loin d'être la seule dans le cas. Je lis certains commentaires ou les clients prennent 2 ou 3 fois congés afin d'attendre le retrait de leur colis. Hors de question pour moi de me lancer dans un échange de mail sans fin et encore moins de prendre congés sans la garantie que le retrait aura lieu.
Remboursement
Bonjour, Nous avions commandé une serre chez Vida Xl le 17/07 (538,99€). La qualité de cet article était catastrophique. J'ai envoyé plusieurs mail pour renvoyer l'article. Un premier rdv avec Vida Xl à été pris et personne n'est venu. Un deuxième rdv est pris mais DPD est venu le 18/08(pas le jour convenu). Il y avait 2 colis à reprendre et DPD nous a remis un bon de retour. il n'y avait pas d'autre papiers. Je contacte plusieurs fois Vida Xl pour demander ou en est le remboursement. Première réponse, il cherche le colis. Deuxième réponse : ils n'ont reçu qu'un seul colis sur les 2 ! Et me disent de prendre contact avec DPD pour le bon de retour du 2e colis. Nous avions demandé au chauffeur s'il y avait un autre bon et il nous avait répondu que non.Vida Xl se moque de ses clients ! il s'agit d'une grosse somme d'argent (538,99€) . Pouvez-vous nous aider ? Merci
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