- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Ira Corpus, 9 avr. 2024, 13:51 UTC+2Cher MonsieurChère Madame,Le bonjour!Merci de nous revenir concernant votre préoccupation. Je m'excuse sincèrement pour le désagrément que cela vous a causé. Pas de soucis, je suis heureux de vous aider.Je suis désolé d'apprendre que vous ne souhaitez plus conserver le produit que vous avez acheté chez nous.Je peux vous proposer les solutions ci-dessous: Accepteriez - vous un coupon de 15Eur?- Ou accepteriez-vous un remboursement partiel de 10Eur? Si la remise ne vous satisfait pas, vous pouvez utiliser notre 'XLservice', ce qui signifie que vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception. Les frais de retour sont de 9,99 EUR par produit.Pour plus de détails concernant les choix de retour ci-dessus, vous pouvez visiter:s:fr.vidaxl.be/on/demandware.static/-/Library-Sites-vidaXLSharedLibrary/default/Documents/returns_conditions/BE_FR.pdfJ'ai hâte de vous entendre.Comme toujours, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.Merci et bonne journée!Cordialement, IravidaXL----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 8 avr. 2024, 19:19 UTC+2 Click here to report this email as spam. --------------------------------Cet e-mail provient de vidaXL.[J63XK2-7VY5N]