Retour

Demande de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. H.

A l'encontre de: VIDA XL

03-10-2023

Bonjour,Apres un échange de mails interminable je souhaite faire valoir mon droit de rétractation.J'ai aujourd'hui pris un jour de congé et fait le pied de grue de 8h à 17h dans l'attente d'un transporteur qui ne s'est jamais présenté.Dans le doute je recontacte le service client par mail qui me propose un autre rendez vous mais je ne peux prendre congé à la carte comme je veux et surtout pas pour rien...Je décide d'aller regarder les avis sur l'entreprise et surprise je suis loin d'être la seule dans le cas. Je lis certains commentaires ou les clients prennent 2 ou 3 fois congés afin d'attendre le retrait de leur colis. Hors de question pour moi de me lancer dans un échange de mail sans fin et encore moins de prendre congés sans la garantie que le retrait aura lieu.

Messages (1)

VIDA XL

A l'encontre de: C. H.

03-10-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Comment jugeriez-vous l'assistance que vous avez reçue  ?Vous pouvez copier l'URL suivante dans votre navigateur pour noter  : s:vidaxl.zendesk.com/requests/20674199/satisfaction/new/7qFPVac3fwT8XI0Bbgtsa7mNX?locale=1365----------------------------------------------Mise à jour par  : Paul Hall, 3 oct. 2023, 19:44 UTC+2Cher MonsieurChère Madame ,** **Merci d'avoir pris contact avec nous ! Nous avons reçu votre e-mail.Afin de vous offrir la meilleure solution, je l'ai transmis à notre service compétent qui est le mieux à meme de répondre à la question.Nous vous répondrons dans les 6 jours ouvrables.** **Merci de nous avoir recontacté ! Nous avons reçu votre email. Le service concerné ne nous a pas contactés. Nous le contacterons à nouveau.Bonne journée !Cordialement,PaulvidaXL----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 3 oct. 2023, 19:24 UTC+2 Click here to report this email as spam. --------------------------------Cet e-mail provient de vidaXL.[D341P4-ZJ7M6]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme