Retour

Note de crédit et facture

Closed Publique

Plainte

K. A.

A l'encontre de: VIDA XL

17-01-2024

Bonjour,J'ai effectué une commande sur vidaXL.fr, avec mon numéro de TVA belge.J'ai demandé, avant de commander ce qu'il fallait faire pour avoir la facture exemptée de TVA (TVA intracommunautaire). On m'a répondu que c'était compliqué, que je devais la payer, puis demander une note de crédit du montant TTC, une nouvelle facture HT, et donc un remboursement de la TVA.J'ai fait tout ça, et ai contacté vidaXL le 22/12. Je les relance chaque 2-3 jours et n'ai toujours pas de réponse.Je leur demande:- une note de crédit de la facture 0032004582075- un remboursement de la TVA de 33,49 EUR sur mon compte IBAN BE40 1030 4977 0263- une nouvelle facture de 159,47 EUR (montant hors TVA)Je leur ai déjà communiqué la facture, et mon RIB.Ma solution préférée est de garder le meuble que j'ai acheté, et d'avoir une facture correcte.Sinon, j'accepterai un remboursement complet mais sans renvoyer le meuble.Merci pour votre aide j'aimerai clôturer cela au plus vite.La facture est au nom de mon épouse, Emilie SCOKART. Mon nom est Karim AYOUB.

Messages (2)

VIDA XL

A l'encontre de: K. A.

17-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Kira TAYLOR, 17 janv. 2024, 09:02 UTC+1Cher MonsieurChère Madame,Merci de nous avoir contactés.J'ai envoyé votre e-mail à notre département supérieur, car c'est la meilleure équipe pour examiner un problème comme celui-ci. Vous devriez recevoir une réponse de leur part dans les 3 jours ouvrables.Cordialement,KiravidaXL----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 17 janv. 2024, 08:56 UTC+1 Click here to report this email as spam. --------------------------------Cet e-mail provient de vidaXL.[5MLLRN-4JKJ2]

VIDA XL

A l'encontre de: K. A.

18-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : OANA POPESCU, 18 janv. 2024, 14:19 UTC+1Bonjour!La demande du client est sous traitement par notre département financier et nous attendons leur retour.Nous restons à votre disposition, donc n'hésitez jamais à revenir vers nous si vous avez des questions ou si vous avez besoin de notre assistance.Bonne journée!Cordialement,OANAvidaXL----------------------------------------------Mise à jour par  : Kira TAYLOR, 17 janv. 2024, 09:02 UTC+1Cher MonsieurChère Madame,Merci de nous avoir contactés.J'ai envoyé votre e-mail à notre département supérieur, car c'est la meilleure équipe pour examiner un problème comme celui-ci. Vous devriez recevoir une réponse de leur part dans les 3 jours ouvrables.Cordialement,KiravidaXL----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 17 janv. 2024, 08:56 UTC+1 Click here to report this email as spam. --------------------------------Cet e-mail provient de vidaXL.[5MLLRN-4JKJ2]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme