Retour

Remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: VIDA XL

12-09-2023

Bonjour, Nous avions commandé une serre chez Vida Xl le 17/07 (538,99€). La qualité de cet article était catastrophique. J'ai envoyé plusieurs mail pour renvoyer l'article. Un premier rdv avec Vida Xl à été pris et personne n'est venu. Un deuxième rdv est pris mais DPD est venu le 18/08(pas le jour convenu). Il y avait 2 colis à reprendre et DPD nous a remis un bon de retour. il n'y avait pas d'autre papiers. Je contacte plusieurs fois Vida Xl pour demander ou en est le remboursement. Première réponse, il cherche le colis. Deuxième réponse : ils n'ont reçu qu'un seul colis sur les 2 ! Et me disent de prendre contact avec DPD pour le bon de retour du 2e colis. Nous avions demandé au chauffeur s'il y avait un autre bon et il nous avait répondu que non.Vida Xl se moque de ses clients ! il s'agit d'une grosse somme d'argent (538,99€) . Pouvez-vous nous aider ? Merci

Messages (4)

VIDA XL

A l'encontre de: M. G.

14-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ?(Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.)Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde.Cordialement,L'équipe vidaXL----------------------------------------------Mise à jour par  : Andrea, 14 sept. 2023, 15:18 UTC+2Bonjour !J'ai reçu votre message parce qu'il m'a été transféré.Après vérification, vous avez da» un seul colis à nous retourner, car le colis A de votre serre a été retourné par DPD.Le remboursement est en cours de traitement sur cette commande et vous recevrez l'argent dans environ 8 jours.Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.Bonne journée à vous !Cordialement,AndreavidaXL----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 12 sept. 2023, 11:22 UTC+2 Click here to report this email as spam. --------------------------------Cet e-mail provient de vidaXL.[31VVN3-EKKY6]

M. G.

A l'encontre de: VIDA XL

14-09-2023

Un remboursement toute la somme ! 538,99€

M. G.

A l'encontre de: VIDA XL

14-09-2023

J'exige un remboursement total ! Ci-joint, la facture d achat.

VIDA XL

A l'encontre de: M. G.

15-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Lisa N, 15 sept. 2023, 04:41 UTC+2Cher MonsieurChère Madame,Nous nous excusons beaucoup pour la gene occasionnée.Nous avons vérifié votre commande dans le système, votre remboursement de 538,99 Eur est en cours de traitement et peut prendre quelques jours jusqu'à ce que le remboursement soit transféré.Mais soyez assuré que nous vous aiderons jusqu'à ce que le problème soit résolu.Nous demandons votre patience et votre compréhension.Si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous aider.Passe une bonne journée.Cordialement,LisavidaXL----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 14 sept. 2023, 15:32 UTC+2 Click here to report this email as spam. --------------------------------Cet e-mail provient de vidaXL.[JX07ZG-5YE9N]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme