- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Teodora-Carmen Maxim, 29 mars 2024, 10:29 UTC+1Bonjour,J'accuse réception de votre message .Nous avons reçu votre dossier et nous tenons à vous assurer que nous sommes là pour aider le client.Je suis désolée d'apprendre que le produit ne répondait pas à ses attentes. Pour remédier à cette situation, nous avons proposé les solutions suivantes 1. Retournez le produit pour un remplacement de commande.2. Recevez un remboursement de 200 euros si vous préférez conserver le produit.3. Recevez un bon d'achat de 200 euros pour vos prochains achats.Pour le moment, nous sommes dans l'attente d'une réponse de la part du client.Je vous souhaite une excellente journée !Cordialement, Teodora-CarmenvidaXL----------------------------------------------Mise à jour par : Kira Taylor, 28 mars 2024, 14:26 UTC+1Cher MonsieurChère Madame,Merci de nous avoir contactés.J'ai envoyé votre e-mail à notre département supérieur, car c'est la meilleure équipe pour examiner un problème comme celui-ci. Vous devriez recevoir une réponse de leur part dans les 3 jours ouvrables.Cordialement, KiravidaXL----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 28 mars 2024, 14:00 UTC+1 Click here to report this email as spam. --------------------------------Cet e-mail provient de vidaXL.[EX9GJZ-2X512]