Retour

Article endomagée

Closed Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Jewel Candle

23-12-2023

Bonjour,Ayant été très heureuse du calendrier de l'avent commandé chez Jewel Candle, livré sans soucis et plein de beaux produits! Nous avons décidé de commander des cadeaux de Noël en bénéficiant des promos Noël (moitié prix et livraison avant le 24/12).Dans un premier temps, la commande n'a jamais été validée mais bien débitée. Après une demande par leur formulaire de contact, elle a soudain été expédiée en prioritaire et nous l'avons reçue à temps... mais... sur les 8 bougies commandées, 3 étaient cassées. Le verre avait explosé sur le haut et la boite était remplie de petits éclats.Nous avons contacté Jewel Candle par le formulaire de contact avec toutes les photos de preuve nécessaire mais pas de réponse... j'ai bien conscience que c'est les fêtes mais il s'agissait de cadeaux et une réponse ne serait-ce que pour indiquer la marche à suivre aurait été appréciée afin de savoir si j'attends un remplacement ou si je trouve autre chose en urgence.Merci

Messages (5)

Jewel Candle

A l'encontre de: M. V.

23-12-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Chère cliente, cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Dans cette attente, merci de votre patience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement,Votre équipe Jewelcandle--------------------------------Cet e-mail provient de Jewel Candle, France.[N75G6E-PVYP7]

M. V.

A l'encontre de: Jewel Candle

06-01-2024

Les plus brefs délais ça commence à faire long quand même... vive les cadeaux de Noël gâchés!

Jewel Candle

A l'encontre de: M. V.

06-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Chère cliente, cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Dans cette attente, merci de votre patience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement,Votre équipe Jewelcandle--------------------------------Cet e-mail provient de Jewel Candle, France.[KM45E9-PZ1X5]

Jewel Candle

A l'encontre de: M. V.

15-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Chère cliente, cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Dans cette attente, merci de votre patience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement,Votre équipe Jewelcandle--------------------------------Cet e-mail provient de Jewel Candle, France.[6VE7NJ-LZ24D]

Jewel Candle

A l'encontre de: M. V.

30-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Sam, 30 janv. 2024, 11:48 UTC+1Bonjour,Merci pour votre patience.Nous avons traité le remboursement de vos bougies.Ce remboursement se fera sur la meme méthode de paiement utilisée lors du placement de votre commande. Vous devriez voir le remboursement apparaa®tre sur votre compte d ´ici 7 jours ouvrés.Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir patienter et de nous excuser pour les gene occasionnée.Nous vous souhaitons une bonne journée.Bien à vous,SamService client JewelCandleUn bijou dans chaque bougies:www.jewelcandle.fr/--------------------------------Cet e-mail provient de Jewel Candle, France.[KM45E9-PZ1X5]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme