Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
problème de livraison
Madame, Monsieur, Le 1/12/2024, j'ai acheté une bougie Iconic sur votre boutique en ligne et j'ai payé 46,95 € sans frais de port. Lors de la commande, j'ai été informé que je recevrai un mail quand la commande sera expédiée. Cependant, le colis n’a toujours pas été livré le 25/12/2024, soit 25 jours plus tard. J'ai tenter de vous contacter par Facebook, Messenger et mail de contact, aucune réponse de votre part, de plus, il n'y a plus aucun accès au site officiel donc plus de possibilité de vous contacter. Ce retard m'a causé un grave préjudice, c'était un cadeau de Noel. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 46,95€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièce jointe : • Confirmation de commande
Remboursement pour non livraison
Madame, Monsieur, Le 06.11.24, mon compagnon J. D. a acheté un calendrier de l’avent sur votre boutique en ligne et a payé 139,95€. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 01.12.24. Cependant, le colis n’a jamais été livré, la commande n’est même pas emballée. Malgré nos nombreuses tentatives pour les contacter : Facebook, insta, mail… Sur leur site le formulaire de contact est indisponible depuis bien longtemps, ce qui prouve leur inactivité et leur envie de répondre au client. J’avais déjà commandé sur leur site, j’étais satisfaite, je ne me suis donc pas méfiée mais je suis très déçue ! Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus + le remboursement du calendrier qui n’arrivera jamais de 139,95€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur son compte bancaire que vous aviez via son numéro de commande. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande
Je n’ai jamais reçu ma commande
Il y a plus de deux mois j’ai commander une bougie qui n’est jamais arriver j’ai envoyer plusieurs mails de réclamation et sans nouvelles de leur part et quand je retourne dans mes mails les confirmations de commande on disparus
Commande payée mais pas livrée
Bonjour, J’ai passé une commande sur le site jewelcandle le 03/07/2024 le payement a bien été effectuée mais depuis je suis toujours sans nouvelles de ma commande malgré mes nombreux mail qui sont depuis le mois d’août maintenant sans réponse
Problème de livraison
Bonjour, j’ai passé une commande sur le site de JewelCandle le 30/06/2024 après un premier mail de leur part pour me dire qu’il y avait des problèmes de livraison à cause de leur entrepôt depuis j’ai envoyé plusieurs mails sans réponse et je n’ai toujours pas eu ma commande !
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