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Type de problème:

Livraison

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B. C.

A l'encontre de: Jewel Candle

25-12-2024

Madame, Monsieur, Le 1/12/2024, j'ai acheté une bougie Iconic sur votre boutique en ligne et j'ai payé 46,95 € sans frais de port. Lors de la commande, j'ai été informé que je recevrai un mail quand la commande sera expédiée. Cependant, le colis n’a toujours pas été livré le 25/12/2024, soit 25 jours plus tard. J'ai tenter de vous contacter par Facebook, Messenger et mail de contact, aucune réponse de votre part, de plus, il n'y a plus aucun accès au site officiel donc plus de possibilité de vous contacter. Ce retard m'a causé un grave préjudice, c'était un cadeau de Noel. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 46,95€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièce jointe : • Confirmation de commande

Traitée par Testachats 10 janvier 2025

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