Toutes les plaintes publiques

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B. C.
25-12-24

problème de livraison

Madame, Monsieur, Le 1/12/2024, j'ai acheté une bougie Iconic sur votre boutique en ligne et j'ai payé 46,95 € sans frais de port. Lors de la commande, j'ai été informé que je recevrai un mail quand la commande sera expédiée. Cependant, le colis n’a toujours pas été livré le 25/12/2024, soit 25 jours plus tard. J'ai tenter de vous contacter par Facebook, Messenger et mail de contact, aucune réponse de votre part, de plus, il n'y a plus aucun accès au site officiel donc plus de possibilité de vous contacter. Ce retard m'a causé un grave préjudice, c'était un cadeau de Noel. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 46,95€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièce jointe : • Confirmation de commande

Clôturée
N. H.
10-12-24

Remboursement pour non livraison

Madame, Monsieur, Le 06.11.24, mon compagnon J. D. a acheté un calendrier de l’avent sur votre boutique en ligne et a payé 139,95€. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 01.12.24. Cependant, le colis n’a jamais été livré, la commande n’est même pas emballée. Malgré nos nombreuses tentatives pour les contacter : Facebook, insta, mail… Sur leur site le formulaire de contact est indisponible depuis bien longtemps, ce qui prouve leur inactivité et leur envie de répondre au client. J’avais déjà commandé sur leur site, j’étais satisfaite, je ne me suis donc pas méfiée mais je suis très déçue ! Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus + le remboursement du calendrier qui n’arrivera jamais de 139,95€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur son compte bancaire que vous aviez via son numéro de commande. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande

Clôturée
G. F.
03-12-24

Je n’ai jamais reçu ma commande

Il y a plus de deux mois j’ai commander une bougie qui n’est jamais arriver j’ai envoyer plusieurs mails de réclamation et sans nouvelles de leur part et quand je retourne dans mes mails les confirmations de commande on disparus

Clôturée
S. D.
14-11-24

Commande payée mais pas livrée

Bonjour, J’ai passé une commande sur le site jewelcandle le 03/07/2024 le payement a bien été effectuée mais depuis je suis toujours sans nouvelles de ma commande malgré mes nombreux mail qui sont depuis le mois d’août maintenant sans réponse

Clôturée
L. L.
28-09-24

Problème de livraison

Bonjour, j’ai passé une commande sur le site de JewelCandle le 30/06/2024 après un premier mail de leur part pour me dire qu’il y avait des problèmes de livraison à cause de leur entrepôt depuis j’ai envoyé plusieurs mails sans réponse et je n’ai toujours pas eu ma commande !

Clôturée
A. J.
24-01-24

Commande payée non traitée depuis le 26 novembre 2023

Bonjour, j'ai effectué une commande sur votre site le 26 novembre 2023. Je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai jamais été remboursée de celle-ci. Je vous ai envoyé un mail le 6 décembre 2023, puis le 13/12/2023, le 17/12/2023 et enfin le 25/12/2023. Je n'ai jamais été recontactée par vos services. Vous m'avez dans un premier mail demandé de remplacer des articles de la commande, ce à quoi je vous ai répondu. Ensuite je n'ai plus eu de nouvelles. Je n'ai aucune information sur les raisons qui font que je n'ai toujours pas reçu ma commande. Il va sans dire que vu le délai d'attente (plus de 3 mois !), je ne désire plus recevoir cette commande, mais le remboursement intégral de celle-ci. Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délai ou me tenir informée de vos intentions.Merci.

Résolue
M. V.
23-12-23

Article endomagée

Bonjour,Ayant été très heureuse du calendrier de l'avent commandé chez Jewel Candle, livré sans soucis et plein de beaux produits! Nous avons décidé de commander des cadeaux de Noël en bénéficiant des promos Noël (moitié prix et livraison avant le 24/12).Dans un premier temps, la commande n'a jamais été validée mais bien débitée. Après une demande par leur formulaire de contact, elle a soudain été expédiée en prioritaire et nous l'avons reçue à temps... mais... sur les 8 bougies commandées, 3 étaient cassées. Le verre avait explosé sur le haut et la boite était remplie de petits éclats.Nous avons contacté Jewel Candle par le formulaire de contact avec toutes les photos de preuve nécessaire mais pas de réponse... j'ai bien conscience que c'est les fêtes mais il s'agissait de cadeaux et une réponse ne serait-ce que pour indiquer la marche à suivre aurait été appréciée afin de savoir si j'attends un remplacement ou si je trouve autre chose en urgence.Merci

Clôturée
L. M.
03-12-23

Produit manquant

Bonjour, J’ai passé une commande au mois d’octobre. À ce jour, il me manque toujours un calendrier de l’avent. J’ai déjà introduit une plainte via le formulaire de contact du site, mais toujours aucune réponse après plus de 2 semaines. Merci

Résolue
A. F.
25-05-22

Bougie arrivée cassée donc inutilisable

Bonjour, J'ai commandé une bougie Happy birthday à offrir à l'occasion des 23ans de ma belle sœur, cette bougie est arrivée ce mecredi 25 mai complètement cassée dans le haut, j'ai des photos à l'appui. Elle est donc impossible à offrir puisqu'en mauvais état ainsi qu'inutilisable. J'ai cherché divers services après vente par téléphone sans succès, il n'en existe que pour la France. Si je suis la demande de réclamation en ligne il m'est demandé de payer les frais de rapatriement de la bougie sans certitude d'être dédommagé, c'est donc inenvisageable.Je demande le remboursement de la bougie.

Résolue

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