Retour

Bougie arrivée cassée donc inutilisable

Résolue Publique

Plainte

A. F.

A l'encontre de: Jewel Candle

25-05-2022

Bonjour, J'ai commandé une bougie Happy birthday à offrir à l'occasion des 23ans de ma belle sœur, cette bougie est arrivée ce mecredi 25 mai complètement cassée dans le haut, j'ai des photos à l'appui. Elle est donc impossible à offrir puisqu'en mauvais état ainsi qu'inutilisable. J'ai cherché divers services après vente par téléphone sans succès, il n'en existe que pour la France. Si je suis la demande de réclamation en ligne il m'est demandé de payer les frais de rapatriement de la bougie sans certitude d'être dédommagé, c'est donc inenvisageable.Je demande le remboursement de la bougie.

Messages (2)

Jewel Candle

A l'encontre de: A. F.

25-05-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Chère cliente, cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Dans cette attente, merci de votre patience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement,--------------------------------Cet e-mail provient de Jewel Candle, France.[XY8ROR-56G8]

Jewel Candle

A l'encontre de: A. F.

27-05-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme