Retour

Article et garantie ne correspondent pas

Résolue Publique

Plainte

M. I.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

13-05-2024

Bonjour,J’ai reçu en cadeau un grille pain Smeg 4 tranches alors que sur la facture c’était le modèle de 2 tranches avec une garantie pour celui ci de 4 ans. Je me suis rendue au magasin à Verviers afin d’expliquer que l’article ne correspond pas à celui marqué sur la facture. La gérante m’a dit qu’elle ne peut pas le reprendre car c’était commandé en magasin et pas sur le site internet. J’ai contacté à 2 reprises Vanden Borre mais toujours pas de réponse. Je demande pas de remboursement juste avoir l’article qui a été commandé et pour que la garantie soit valide.

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. I.

14-05-2024

Bonjour,J'ai confirmé par téléphone au client qu'il pouvait retourner au magasin avec l'appareil défectueux, que je le signalerais au magasin et qu'il pourrait encore échanger l'appareil.Le magasin est informé, le client peut se rendre au magasin pour l'échange.Bien à vousCynthiaService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme