Retour

Article jamais réceptionné et demande de remboursement refusé

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: AMAZON

08-07-2023

En date du 27 juin 2023, j'ai acheté sur le site AMAZON.FR un article d'une valeur de 1436,37€. En date du 03 Juillet 2023 l'article apparait étonnement livréHors à ce jour, je n'ai toujours pas réceptionné l'article en question ! J'ai déjà effectué une demande de remboursement via le chat en ligne de AMAZON.FR. Quelques jours plus tard, j'ai relancé ma demande et la collaboratrice m'a informé qu'elle me confirmée que le remboursement arriverait sur mon compte bancaire dans les 5 à 7 jours ouvrables. ( Je possède des captures d'écran de la promesse de remboursement qui vaut légalement pour ACCORD ! )Quelques jours plus tard, je suis informé par courrier électronique que ma demande de remboursement est refusé! J'ai alors repris contact téléphoniquement avec AMAZON.FR service client, qui m'informe qu'il ont introduit une relance de demande de remboursement.A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis et n'ai toujours pas été remboursé de mes 1436,37€ !!!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme