En date du 27 juin 2023, j'ai acheté sur le site AMAZON.FR un article d'une valeur de 1436,37€. En date du 03 Juillet 2023 l'article apparait étonnement livréHors à ce jour, je n'ai toujours pas réceptionné l'article en question ! J'ai déjà effectué une demande de remboursement via le chat en ligne de AMAZON.FR. Quelques jours plus tard, j'ai relancé ma demande et la collaboratrice m'a informé qu'elle me confirmée que le remboursement arriverait sur mon compte bancaire dans les 5 à 7 jours ouvrables. ( Je possède des captures d'écran de la promesse de remboursement qui vaut légalement pour ACCORD ! )Quelques jours plus tard, je suis informé par courrier électronique que ma demande de remboursement est refusé! J'ai alors repris contact téléphoniquement avec AMAZON.FR service client, qui m'informe qu'il ont introduit une relance de demande de remboursement.A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis et n'ai toujours pas été remboursé de mes 1436,37€ !!!!!