Retour

Article manquant dans la commande

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. D.

A l'encontre de: ZALANDO

29-07-2025

Bonjour, J’ai passé une grosse commande le 15 mai 2025! Dans cette commande il manquait deux articles ! J’en ai fait par à Zalando mais depuis mi mai on me dit que mon dossier est au service compétent hors que deux mois après tjs rien ! Je l’ai relancé à plusieurs reprises car j’ai des relances de paiement et des frais de rappels ! Sans oublier les menaces du dossier qui va aller chez un huissier! Ici je suis à bout de ces rappels et relancé j’ai payé le montant hors frais de rappel pour des articles que je ne possède ! Mais juste pour stopper cette harcèlement via mail et courrier !!! Je leur ai précisé plusieurs fois que les colis envoyé via bpost sont pour la plupart des cas endommagé ! Et ça arrive, pas souvent heureusement, que la commande arrive à destination pas complète ! Je demande le remboursement de ces articles payés que je n’ai jamais reçu et stoppé tous ces rappels ! D’ailleurs clientes depuis de nombreuses années, après cette histoire je delete l’application et veux plus jamais avoir à faire à Zalando !!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme