Bonjour,
J’ai passé une grosse commande le 15 mai 2025!
Dans cette commande il manquait deux articles !
J’en ai fait par à Zalando mais depuis mi mai on me dit que mon dossier est au service compétent hors que deux mois après tjs rien !
Je l’ai relancé à plusieurs reprises car j’ai des relances de paiement et des frais de rappels ! Sans oublier les menaces du dossier qui va aller chez un huissier!
Ici je suis à bout de ces rappels et relancé j’ai payé le montant hors frais de rappel pour des articles que je ne possède !
Mais juste pour stopper cette harcèlement via mail et courrier !!!
Je leur ai précisé plusieurs fois que les colis envoyé via bpost sont pour la plupart des cas endommagé ! Et ça arrive, pas souvent heureusement, que la commande arrive à destination pas complète !
Je demande le remboursement de ces articles payés que je n’ai jamais reçu et stoppé tous ces rappels !
D’ailleurs clientes depuis de nombreuses années, après cette histoire je delete l’application et veux plus jamais avoir à faire à Zalando !!