Bonjour,Je vous envois cette demande car vous êtes mon dernier espoirJ'ai effectué l'achat du programme Android auto sur le site volkswagen accessoire qui est un site en libre service pour tout le monde quand j'ai effectué mon achat j'ai dû précisé le modèle de mon véhicule ainsi que l'année de celui ci et le site me montrait le programme que je devais acheter j'ai effectué l'achat et quand je l'ai reçu il fallait que j'aille dans un garage agréé pour pouvoir l'installer (qu'elle utilité de le mettre en libre service sur le site d'y coup) je prend rendez vous au garage et le jour du rendez vous le garage me signale que mon programme n'est pas la bonne version pour mon véhicule et que je devais demander un remboursement auprès de volkswagenJ'ai envoyé plusieurs mails pour pouvoir faire un retour de l'article car celui ci est encore bon pour un autre vehicule mais sans réponse de leur part tout en restant muetJe ne sais plus quoi faire dans ce cas là à part vous contacter pour qu'ils puissent enfin agir car cette comédie dure depuis plusieurs semainesEn vous souhaitant une bonne journée et en vous remerciant d'avanceSylvain liégeois