Retour

Article non conforme, Remboursement demandé

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: VINTED

22-11-2023

Bonjour, J'ai acheté cet article où il était indiqué que la fontaine faisait du goutte à goutte mais n'indiquait pas que le robinet de la fontaine ne se fermait pas et que le bocal n'était pas étanche ! L'annonce indiquait bon état avec joint à vérifier uniquement. J'avais écrit avant d'acheter la fontaine et à ce moment il ne m'a pas dit que la fontaine fuyait et que le robinet ne se fermait pas. Vous pouvez lire les échanges. JE REFUSE de payer le retour car j'ai payé l'article, les frais d'envoi et vos frais pour un objet bon pour la poubelle. Je souhaite être remboursée

Messages (5)

VINTED

A l'encontre de: A. C.

22-11-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

A. C.

A l'encontre de: VINTED

23-11-2023

Sans réponse et remboursement de votre part aujourd'hui, le dossier sera transmis à notre avocat et à la Direction des fraudes et de la consommation en France !

VINTED

A l'encontre de: A. C.

23-11-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. C.

23-11-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Jamila L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. C.

24-11-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme