Bonjour, j'ai commandé deux articles chez Emma Matelas : un oreiller et un matelas hybride (Offre promotionnelle annoncée sur leur site).Commande effectuée le 25 juillet 2023. Le paiement intégral a été fait lors de cette commande. La livraison des deux articles était prévue entre le 01 et le 08 aout. J'ai reçu l'oreiller le 31 juillet, sans aucun mail pour me prévenir, sans mise à jour du statut sur l'outil de suivi de commande. Le matelas quant à lui, est toujours, à ce jour (24 aout), en statut en cours de préparation. Je m'interroge sur le processus...un article soldé est a priori déja en stock, et est proposé à un prix réduit pour écouler le stock. Est-il normal de PRODUIRE un article soldé?J'ai contacté le service client à plusieurs reprises, par mail et par téléphone (voir échange en PJ).Le service client, contacté par téléphone aujourd'hui, ne peut nous fournir AUCUNE réponse...ils ne savent pas où est le matelas, et nous demandent de patienter...encore...sans délai.L'autre proposition est d'annuler la commande et de nous faire rembourser, ce que nous refusons formellement.Ce service client est tout simplement médiocre et se moque de ses clients.