Retour

Article non reçu. Colis a été perdu par le transporteur.

Résolue Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: VINTED

07-05-2024

Je voudrais être tre remboursée de mon achat dans sa totalité Colis non reçu après plus d'un mois d'attente.Vinted reconnais que le colis est perdu.L' app Vinted pour signaler le problème était défectueuse et ne permettait pas de signaler le problème dans le temps donné de 2 jours pour réclamer. La preuve de ceci est la conversation avec le vendeur avant le 5 May 19:00.En clickant sur le button j'ai un problem je n'avais pas la possibilité de demander un remboursement.J'ai payé une assurance achat pour couvrir des problèmes.

Messages (13)

VINTED

A l'encontre de: E. M.

07-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. M.

08-05-2024

Bonjour,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations. Veuillez nous contacter en décrivant le problème depuis votre compte Vinted ou depuis l'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte.Merci de votre compréhension.Mehdi L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. M.

10-05-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/72321346/1715782554/de0a7f6fbf9fc5adbdeea4b201657671Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. M.

10-05-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/72321346/1715782554/de0a7f6fbf9fc5adbdeea4b201657671Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

E. M.

A l'encontre de: VINTED

10-05-2024

Bonjour, désormais vous pouvez me trouver par mon adresse mail et aussi par la référence de la transaction fournie Merci

VINTED

A l'encontre de: E. M.

10-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. M.

10-05-2024

Bonjour Vinti , Merci de nous avoir contactés.Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Rahma L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. M.

12-05-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/72542247/1715963707/c51838e1185dbd3a00695226751fc0bfVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

E. M.

A l'encontre de: VINTED

12-05-2024

J'attends votre réponse après avoir fourni plus des détails pour retrouver la transaction problématique.Merci

VINTED

A l'encontre de: E. M.

12-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. M.

13-05-2024

Bonjour,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'.Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.A bientôt.Kamilia L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. M.

15-05-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/72661494/1716205190/8b9a40127f810a662d1554a0cd1de6d2Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. M.

15-05-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/72661494/1716205190/8b9a40127f810a662d1554a0cd1de6d2Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme