Retour

Article non reçu et aucun remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

A. N.

A l'encontre de: KREFEL

10-02-2025

J’ai commandé un article, il a été livré à un autre endroit que j’avais demandé et la boîte était ouverte ( grosse ouverture sur le côté) Aucun article ne se trouvait dans la boîte . J’ai suivi les instructions du site Krëfel : donc aller au magasin le plus proche . Le personnel m’a fait remplir un document de non-réception et m’ont dit que l’article n’était plus de stock et qu’il allait me rembourser. Cela date de début janvier 2025 et à ce jour je n’ai toujours rien reçu malgré mes multiples échanges de mail et visites en magasin pour ce problème .

Messages (2)

KREFEL

A l'encontre de: A. N.

14-02-2025

Beste partner, Zie hierbij de feedback van BPOST: Het postpunt waar de klant zijn pakket is komen ophalen, meldt dat ze geen beschadiging hebben opgemerkt en zeker niet dat het pakket leeg was bij de overhandiging aan de klant. Ze hebben ons ook de video van de beveiligingscamera doorgestuurd die tijdens het afhalen van het pakket is opgenomen. Hierop is duidelijk te zien dat het pakket in geen geval geopend of leeg was. De klant heeft bovendien ook geen opmerkingen gemaakt. Om privacyredenen kan ik u deze video helaas niet bezorgen. Jeroen Customer Happiness Team krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------------

A. N.

A l'encontre de: KREFEL

14-02-2025

Comment peuvent - ils sur une vidéo voir toute la boîte en 3D ?! J’aimerais voir cette vidéo . Je ne comprend pas qu’elle soit , soit disant confidentielle ! Puisque vous avez pu la visionner j’aimerais donc la visionner également . Le colis m’a été remis par un enfant , qui se trouvait dans cette boutique . Je n’ai pas de remarque à faire à un enfant quand même . J’étais choqué que ce soit un enfant qui remette les colis . Et de plus , je n’avais pas demandé à être livrer là-bas !!! Je voudrais donc voir cette vidéo merci

Traitée par Testachats 14 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme