Retour

article non reçu

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

S. E.

A l'encontre de: AMAZON

22-12-2024

j'ai fait une commande avec la livraison prévu le 20/12/2024, j'ai reçu un email du livreur Bpost qui livret le 19/12/2024 entre 10 h et 12 h, quelque minute après j'ai reçu un email de Bpost livraison fait en main propre a 9h30 le 19/12/2024, j'ai contacte Amazon pour signalé que je n'été pas a mon domicile et que la livraison été prévu le 20/12/2024, que je ne savais pas a qui il on livret, Amazon ma demander 2 jours pour l'enquête et de demande a mes voisin si il aurait pris le colis en mon nom, le 21/12/2024 comme convenu j'ai indique a Amazon que aucun des voisins n'avais reçu ma commande, j'ai reçu un email d'Amazon me disant que si je veut être rembourse je dois allé dépose une plainte pour vole a la police avec des consigne précise si non aucun remboursement sera fait. La police refuse de faire une plainte pour un objet que je n'ai pas reçu, que je ne sais dire ou il a été livret et a quelle heure ce sais passée. j'ai signalé a Amazon que sais pas a moi de porte cette plainte mes bien a Amazon vue que je n'ai pas été vole mes eux , j'ai demande une preuves de réception du colis par Bpost il y en a pas. Donc Amazon ne veut remboursé un colis qu' il ne ma pas livret ou me le remplacé.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme