Madame, Monsieur,
En date du 2 octobre, je commande une 2 cartes.
numéro de commande 19-12134-48599.
Je reçois un accusé de réception.
Je reçois un avis pour m'informer que les cartes sont envoyées le 7 octobre.
Je dépose plainte le 17 octobre et Ebay me précise
"Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre objet. Nous avons demandé au vendeur de répondre à votre demande.
Je constate toutefois que vous [Explication du problème rencontré, de la raison de votre plainte]. "
Le vendeur me répond "Le retard vient de l’acheminement par les services de la poste.. Normalement, le colis aurait dû être arrivé à la date indiquée Il me semble que le colis est bien en transit et devrait arriver très prochainement. Désolé pour l’attente, mais ce retard est hors de ma volonté.."
Deux rappels sont envoyés par la suite dont la dernière demandant de rembourser la commande.
Aucune suite n'est donnée à l'exception d'Ebay qui m'informe que la plainte est clôturée.
Il n'est pas possible de contacter Ebay.
Ce qui a entraîné une nouvelle commande sur un réseau plus sérieux.
C’est pourquoi je demande à Ebay de recréditer mon compte de 70 €.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise