Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Demande le paiement de frais pour des ventes qui n'ont pas eu lieu.
Bonjour, Suite à la vente de plusieurs objets, l'argent provenant de ces ventes ne m'est jamais parvenu. Le service après vente doit me rappeler depuis plusieurs mois. J'ai téléphoné une bonne vingtaine de fois. Rien ne bouge et à présent Ebay me réclame des frais de vente pour ces mêmes objets.
SAV incompétent et inutile
Suite à la vente de plusieurs articles il y a des semaines, je ne reçois pas les paiements qui tournent en boucle. Le SAV devait s'en charger suite aux près des vingt appels que j'ai passé, mais rien n'y fait. Un tel niveau d'incompétence et de désinvolture de la part de votre personnel est tout simplement lunaire ! Cordialement,
Nom livraison d’un iMac paye
J ai acheté sur EBay et payé une enchère sur un ordinateur IMac et j ai payé l objet directement sur un compte allemand Cherry tronics - DE92590920001209550004 Instantané le 27/11 - 20:20:35. Depuis lors je n ai jamais reçu l ordinateur et le vendeur me soutient qu il va l envoie et c’ est la même réponse tous les jours. J ai contacté Ebay pour ce problème mais actuellement aucune réaction de leur part, uniquement une référence ID 2-188474099167. Que faire car Ebay ne respecte pas la garantie en cas de non livraison. Le numéro de commande est le numéro de facture.
Article non reçu
Madame, Monsieur, En date du 2 octobre, je commande une 2 cartes. numéro de commande 19-12134-48599. Je reçois un accusé de réception. Je reçois un avis pour m'informer que les cartes sont envoyées le 7 octobre. Je dépose plainte le 17 octobre et Ebay me précise "Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre objet. Nous avons demandé au vendeur de répondre à votre demande. Je constate toutefois que vous [Explication du problème rencontré, de la raison de votre plainte]. " Le vendeur me répond "Le retard vient de l’acheminement par les services de la poste.. Normalement, le colis aurait dû être arrivé à la date indiquée Il me semble que le colis est bien en transit et devrait arriver très prochainement. Désolé pour l’attente, mais ce retard est hors de ma volonté.." Deux rappels sont envoyés par la suite dont la dernière demandant de rembourser la commande. Aucune suite n'est donnée à l'exception d'Ebay qui m'informe que la plainte est clôturée. Il n'est pas possible de contacter Ebay. Ce qui a entraîné une nouvelle commande sur un réseau plus sérieux. C’est pourquoi je demande à Ebay de recréditer mon compte de 70 €. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Ebay me réclame de l'argent que je ne lui dois pas
Bonjour. Ebay me demande un paiement injustifié de 59 Euros. Pour résumer, j'ai annulé une vente parce que le fonctionnement du site m'empêchait de la réaliser, et ils me déduisent quand même des frais de vente sur un montant que je n'ai pas perçu. Voici les détails:J'ai mis deux objets en vente qu'une même personne a achetés. Mais l'argent était bloqué jusqu'à ce qu'il ait reçu les objets. Cette personne étant à l'étranger, et les deux objets ensemble étant plutôt chers à envoyer, je ne disposais pas des fonds nécessaires pour l'envoi. Le service client d'Ebay me confirment alors que c'est impossible de recevoir ne fût-ce que les frais de port, et la seule solution pour moi est donc d'annuler la vente et la refaire le mois prochain.Comme je n'avais pas d'autre choix c'est ce que j'ai fait. Mais lors du remboursement de l'acheteur, Ebay me dit que 56 Euros vont être prélevés sur mon compte en banque. (Je passe les détails sur tous les tracas et nombreux messages liés au remboursement, dû au fonctionnement exécrable du site.) Je rappelle le service client, et apparemment la raison est que lors de l'annulation j'ai probablement sélectionné comme raison rupture de stock. Sauf qu'aucune des raisons sélectionnables ne correspondait à ma situation. Et même si ç'avait été le cas, qu'est-ce qui justifie qu'Ebay prélève une partie d'une somme qu'on a même pas reçue??Ca n'a aucun sens. J'ai vérifié dans les informations du site si ce risque était stipulé quelque part mais je n'ai rien trouvé. Mais si c'est vraiment comme ça que le site est censé fonctionner ça ressemble tout simplement à du vol.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs