Retour

Colis non reçu

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

E. F.

A l'encontre de: ebay

02-11-2025

Bonjour Madame Monsieur. Excusez-moi, j’ai un problème avec Ebay, c'est pour vous dire que je n'ai toujours pas encore reçu ma commande, que j'attends encore toujours, Je sais que le colis a déjà été livré, mais malheureusement quelqu’un d'autre personne a reçu le colis la librairie à donner mon colis à quelqu'un d'autre par erreur, J'avais demandé une personne qui a bien voulu allez chercher colis le 31/10/2025, mais malheureusement la librairie a dit que je devais le signaler à l'expéditeur, et j'ai même signaler à la vendeuse Élodie-1988 sur eBay quelle fait sans vous ne répond pas. Pour ne pas rembourser, Je voulais ouvrir un litige sur Ebay, qui ont refuser que j’ouvre un litige, que je pense que je suis fais escroquer par la vendeuse Elodie-1988 Où est la Garantie client eBay ? https://www.befr.ebay.be/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/garantie-client-ebay?id=4210&st=3&pos=1&query=Garantie%20client%20eBay&intent=garantie&lucenceai=lucenceai&docId=HELP1238 Sur le fait que je n'ai pas reçu le colis je demande remboursement de la commande non reçu d’un montant de 65,00 Euros Mais sincère salutation. Mr Emile Fautres.

Messages (2)

E. F.

A l'encontre de: ebay

09-11-2025

Bonjour. Je vous en remercie vivement. Il faudrait déjà que le vendeur vous réponde malheureuses ce n’est pas cas, il ne vous réponde pas, je n’ai jamais reçu aucun message de ce vendeur, uniquement au moment de l’achat là je recevais les réponses une fois ont reçu l’argent c’était fini, plus de réponse, et du coter de PayPal c’est la même chose, m’est plus possible de faire ma réclamation, à chaque fois et close de la part de vendeur. et que je veux réouvrir de nouveau une réclamation PayPal il est aussitôt close ma réclamation Que je vois, je n’aurais plus mont argent c’est du voles, et vous tolérez ça et au direz que vous êtes du côté de d’un escrocs. Comme vous pouvez voir il n’aura pas de double remboursement, puisque je me suis fait volez par un escroc Je ne pense pas que je vais encore commander sur Ebay qu’il ne veut pas demander au vendeur le remboursement le montant de 65 euro qui me doit. Bien à vous. Mr Emile Fautres

E. F.

A l'encontre de: ebay

24-11-2025

C'est pour vous dire depuis le 28 octobre 25 que j'ai toujours pas encore reçu le colis, malgré avec les litiges que j'ai ouvert sur PayPal ça servi à rien, puisque PayPal ne veut pas m'aider, et eBay ne veux pas faire le litige, depuis le reppel eBay ne vous réponds pas, il trouve toutes les excuses pour ne pas intervenir dans le remboursement, au direz qu'il sont à trois pour ne pas rembourser, Que je panse que le vendeur payées ces deux PayPal et eBay pour ne pas rembourser, hors que dit dans l'annonce du vendeur et faut, comme il dit en-cas de perdre ou égaré, nous remboursons, que j'ai compris. Où tous ceci est fau. D'ici la j'ai perdu 65 euros pour un voleur, qui m'a escroquer. Nous ne pouvons pas faire confiance même pas à PayPal et à eBay, soi-disant qui garantit les acheteurs, tout ceci est fau. Bien à vous Mr Émile Fautres


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme