Bonjour,
J'ai effectué une vente sur ebay, qui a été réceptionnée par l'acheteur le jour même de l'achat. Celui-ci a confirmé par un code reçu par lui seul , ainsi qu'en confirmant sur la plate-forme la bonne réception de l'objet. Il m'a également laissé une évaluation positive.
Normalement, après leur avoir envoyé par email ces confirmations et évaluations de l'acheteur, ebay devait débloquer mes fonds manuellement.
Néanmoins, un employé probablement un peu trop zélé, a bloqué, arbitrairement, les fonds à priori jusqu'au 10 janvier 2026..... du moins la date actuellement marquée.
J'ai évidemment contacté la société à plusieurs reprises, mais ceux ci ne veulent rien entendre.
Je trouve cette pratique honteuse de la part d'une société telle que celle là.
Il est évident que je veux que les fonds soient débloqués et versés sur mon compte sans délai !!!
Ce n'est pas digne d'une société , jadis sérieuse, d'utiliser de telles pratiques. Je précise que j'ai 100 % d'évaluations positives , que ce soit en tant qu'acheteur et vendeur, depuis que je suis client (mars 2002). Aucun litige à mon actif....