Retour

article non reçu

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. E.

A l'encontre de: AMAZON

16-08-2024

Brève description de votre problème J'ai commande se matin un article sur amazon lors du payement par QR code le payement se fait , je suis débité de la somme et ensuite le site amazon indique : une erreur de système interne a été décelé. nos équipe technique se charge de le résoudre ..... Ok puis par mail je reçois amazon va vous rembourse le prélèvement fait entre 5 a 7 jours. Je suis pas d'accord car le prélèvement sais fait après l'annulation de amazon , je ne dois pas attendre 5 à 7 jours pour récupéré mon argent la sais du vol sur mon compte. Le compte bancaire utilise le matin n'ai pas le même que le deuxièmes achat pour être sur que sais pas un problème lie au compte bancaire


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme