Retour

article non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. M.

A l'encontre de: AliExpress

14-07-2024

Commande indique reçu, j'ai signalé que je n'ai pas reçu ma commande a Aliexpress, après leur enquêté je n'ai apporte aucune preuves donc il classe et paye le vendeur. comment prouves que je n'ai pas reçu ma commande ? ridicule et cela fait plusieurs fois que cela arrive et aliexpress se décharge en indiquant toujours la même réponse car souvent ont poursuit pas.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme