Retour

Article payé mais jamais livré

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. F.

A l'encontre de: Online top garden

24-01-2025

Madame, Monsieur, En date du 05/09/2024, j'ai commandé et payé une lampe horticole au prix de € 332,95 par Bancontact auprès de votre société Online Top Garden localisée aux Pays-Bas. Je constate toutefois qu'à la date du 24 janvier 2025, je n'ai toujours pas été livré et que mes différents messages restent sans réponse. Ce qui a entraîné la perte de 332,95 euros pour une marchandise qui n'a jamais été livrée. C’est pourquoi je vous demande de me rembourser le plus rapidement du montant payé sur le compte qui a été débité par vos services. Cordialement, Sandra Fanizza

Traitée par Testachats 04 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme