Retour

Article réclamé non commandé

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

E. D.

A l'encontre de: ZALANDO

27-10-2025

Madame, Monsieur, j'ai reçu de votre part la facture pour la commande 11003140690449 pour un montant de 51,03 euros. Il doit cependant y avoir erreur : les articles commandés (voir photo) ont été retournés, un ensemble pyjama anafield et un bas de pyjama lascana. Cependant vous me réclamez le haut du pyjama lascana (qui est vendu séparément) que je n’ai pas commandé. Le retour a bien été fait concernant les articles commandé. Je ne vais pas vous payer un article que je n’ai pas commandé Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme