Bonjour,J'ai commander un set de deux rouleaux de 50M, mais les articles reçus étaient des rouleaux de 20M. J'ai signalé l'erreur via l'interface des retours et j'ai renvoyé ces articles. Ils ont bien été reçu par Amazon (tracking Bpost). Par la suite Amazon me dit que j'ai renvoyé un article différent que celui énoncé sur leur site et me menacent de me ficher mauvais acheteur et de me facturer les articles soit disant non renvoyés... De nouveau, je leur rappelle que l'erreur a été chez eux à la base et que je leur ai renvoyé ce que eux m'avait envoyé à la base et qui ne correspondait pas à l'énoncé du site. C'est d'ailleurs la raison de mon renvoi. Je leur demande ce que je peux faire de plus à part leur avoir renvoyé la marchandise que eux m'avait envoyé au départ. Je leur demande de suspendre le fichage mauvais acheteur, et le prélèvement du montant de l'article remboursé. Leur seule réponse a été que leur décision était sans appel et qu'ils ne communiqueraient plus sur le sujet. J'ai renvoié plusieurs contestations et rappels pour avoir une réponse, mais lettre morte de leur part. Ils font une erreur mais ne veulent pas l'assumer. Aujourd'hui, ma carte de crédit a été débité du montant de l'article en cause. Donc en plus de ne pas avoir reçu la marchandise, on me l'a faite payée... Amazon de son côté a la marchandise reçue en retour et l'argent...J'exige au plus vite un remboursement de cette somme indûment perçue et un preuve écrite du non fichage comme mauvais acheteur.