Retour

Articles en mauvais état - pas de prise en charge des frais de retour

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. G.

A l'encontre de: VINTED

25-09-2025

Bonjour, J'ai réalisé une commande de plusieurs vêtements auprès d'une vendeuse vinted. Lorsque le colis est arrivé, j'ai remarqué que de nombreux vêtements étaient tachés. J'en ai fait part a la vendeuse qui accepte de les reprendre et de me les rembourser. Lors de la procédure, elle a choisi que les frais de retours sont à ma charge. Je ne suis pas d'accord de payer les frais de ports pour des articles en mauvais état (ce qui n'était absolument pas signalé!!). Si j'avais eu connaissance de cet état, je n'aurais bien évidemment pas commandé. J'ai contacté le support vinted qui dit ne rien pouvoir faire pour moi.

Traitée par Testachats 29 septembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme