Bonjour,
Encore une fois, je constate que des articles en promotion sont absents des rayons. Rien qu'en une semaine, c'est la 2ème fois que ça arrive. C'est un problème récurrent étant donné que ça arrive presque toutes les semaines qu'on ne sache pas profiter d'un article en promotion.
Cette semaine, je n'ai pas pu trouver 2 articles en promotion dans le folder, à savoir les pastel de nata et le chorizo vela. Comment justifier que, dès le 3ème jour d'une promotion qui dure une semaine, il soit impossible de trouver un article en promotion? En vrai, rien ne justifie ça, si ce n'est une volonté de l'enseigne d'empêcher les gens de profiter des promotions.
Autre exemple, la semaine passée: Ciabatta en promo via un coupon dans l'application. Comme par hasard, l'article est manquant à ce moment-là... Et maintenant que le coupon est expiré, cet article est comme par magie réapparu en rayon!
N'essayez pas de trouver des excuses du type "problème de livraison". Comme je l'ai dit, ce genre de souci arrive TOUTES LES SEMAINES! Assumez plutôt votre malhonnêteté!
Le problème de la semaine passée a été signalé au service client de Lidl. Excuse trouvée: Il arrive qu'il y ait des problèmes de livraison.
Bien évidemment, ces "problèmes de livraison" arrivent systématiquement avec des articles en promo... Quelle curieuse coïncidence n'est-ce pas?