Retour

Articles non livrés

Closed Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: bol.com

17-10-2023

Bonjour,J’ai contacté bol.com via leur formulaire de contrat il y a maintenant plus d’une semaine et je n’ai aucune réponse.Sur ma commande, 2 articles ne sont toujours pas arrivés : la coque de GSM et les vitres de protection.Quand les recevrais je enfin ? Ma commande de date du 5 octobre.Pour la coque de GSM je joins photo du site de DHL qui ne connais visiblement même pas le numéro de l’article …

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: C. P.

18-10-2023

Bonjour Clémentine,Merci pour votre message. Nous vous contacterons dès que possible.Cordialement,Chantal de bol.comVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: dinsdag 17 oktober 2023 17:30Aan: webcare Onderwerp: Plainte - Articles non livrés - (CPTBE01898426-39)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme