Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour la raison suivante :
Zalando me réclame le paiement de 5 articles que j'ai renvoyés. Le service clientèle me dit que les articles ne sont pas arrivés ou que les colis retournés sont vides. Je n'ai aucun recours car c'est leur parole contre la mienne. Comment voulez-vous que je prouve que j'ai bien mis les articles dans les colis. Je ne filme pas.
J’ai téléphoné, transmis à plusieurs reprises les déclarations sur l’honneur et les preuves de renvoi de la poste. Rien n'y fait.
C'est de la mauvaise foi ou de la malhonnêteté. Je suis écœurée.
Je demande l’intervention des avocats de test achat dans ce dossier s’il-vous-plaît, car je refuse de payer pour des articles que j’ai renvoyés et dont les preuves ont été transmises.
J'ai payé 2 articles sur les 5 en me disant qu'ils allaient bien finir par les retrouver et me rembourser. Mais non.
D’avance, merci.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien à vous.