Retour

ASPIRATEUR DECLASSE

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Dyson

02-10-2025

Bonjour, j'ai acheté mon aspirateur balai dyson V12 chez Krëfel il y a un peu plus de 3 ans. Lors de l'achat j'ai pris l'extension de garantie de 5ans. Je viens d'avoir un problème sur un accessoire mécanique qui permet de placé l'aspirateur a 90°. L'aspirateur est fonctionnel mais l'accessoire est cassé. Je vais chez krëfel et je leurs ramène l'aspirateur avec tout les accessoires (c'est une obligation dyson,il faut l'aspirateur, les accessoires et le chargeur).Après 3 semaines ,je reçois un bon d'achat d'une valeur de € 365,3l pour un achat de 600euro .Donc pour un accessoire cassé de max 50 euros ,Dyson déclare que mon aspirateur est déclassé. L'aspirateur était fonctionnel au départ de la réparation,il n'avait plus sa puissance max mais fonctionnait encore très bien. Je n'en veux pas au revendeur këfel ,car il a suivi la demande de Dyson.Mais je trouve inacceptable de déclasser directement mon aspirateur pour un accessoire. Bien à vous

Traitée par Testachats 10 octobre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme