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Assistance déficiente du service après-vente

Closed Publique

Plainte

T. H.

A l'encontre de: Lenovo Belgium

25-01-2021

Bonjour, réclamation à l'encontre de LENOVO Belgique, VAN EUPEN Allemagne et MEDION FranceEn résumé, un PC sous garantie est pris en charge à distance par services_befr@lenovo.com qui décide de faire envoyer l'appareil chez Van Eusden à Essen (RFA) pour lequel je reçois un devis de MEDION France qui refuse de traiter la réparation en franchise de tva intracommunautaire, (je suis assujetti tva et le pc est mon outil professionnel) me fait payer sur un compte aux Pays-Bas et me compte des frais qui n'avaient pas été annoncés. En outre services_befr@lenovo.com( contact initial avec Lenovo et décideur de la procédure à suivre)à qui j'ai demandé de l'aide, m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas intervenir ! MEDION France rejette mes propositions de compromis. et campe sur à MEDION France a été rejeté.J'ai dû acheter un autre pc en catastrophe pour continuer mon activité professionnelle.

Messages (1)

T. H.

A l'encontre de: Lenovo Belgium

12-02-2021

Messieurs,permettez-moi d'être étonné de ne pas avoir reçu ne fusse qu'une confirmation de réception de mon courriel envoyé il y a 17 jours. Après avoir acquitté les 49.50 exigés, j'ai récupéré mon pc. La configuration n'était ps celle du moment de l'envoi et une demi-heure d'assistance téléphonique avec Coralie Andreani n'a rien résolu ! Finalement la configuration d'origine a été rétablie et hormis le problème du haut-parleur, le pc fonctionne comme avant....Je vous prie de bien vouloir me faire connaître votre position quant à la demande formulée dans mon courriel du 25. janvier dernier.Dans cette attente, Sincères salutations, Thierry Hanon de Louvet


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