Bonjour,Nous avons réservé un séjour à 6 (3 adultes et 3 enfants) au Sunpark d'Oostdunkerk pour ce 7 août. Comme il s'agit de trois ménages différent (1 maman et sa fille, 1 maman et ses deux enfants, 1 adulte seule) nous avions pris l'assurance annulation au cas où le covid nous empêcherait de voyager ensemble entre autre.À l'approche de notre séjour, nous décidons donc d'annuler le séjour pour deux raisons:- il n'est pas prudent ni en accord avec les mesures gouvernementales pour nous 6 de nous retrouver dans la même maison alors que nous venons de 3 régions différentes et que nous ne faisons pas partie des mêmes bulles sociales. L'une de nous doit s'occuper de parents assez vulnerables, l'autre a un compagnon dans un metier a risque et la troisième travail juste avant et juste après le séjour.- de plus, nous avons accepter de payer 1800€ pour un service tout compris mais les conditions ont changées: au lieu d'un accès illimitè et quotidien au parc aquatique, on nous donne 1 ou 2 fois 2h sur tout le séjour (7 jours). La plaine de jeux couvertes est fermée et bon nombre d'activités enfants sont restreintes ou annulées. Comment occupez trois enfants si nous n'avons accès à rien sachant que la ville autour du parc est elle même limitée... Non seulement ils ne veulent pas faire agir notre assurance annulation (payée 60€) mais en plus aucune compensation n'est proposée pour toutes les activités inaccessibles!Lorsque nous tentons de les contacter par téléphone, les temps d'attente sont interminables au point qu'on se sent forcé de raccrocher à un moment.Lorsqu'on parle finalement à quelqu'un, cette personne se plaint systématiquement que les gens se plaignent à elle alors qu'elle n'y est pour rien... C'est vrai, mais n'est ce pas son travail là maintenant de jouer l'intermédiaire ? Je suis restée très correcte car j'ai moi même à faire à ce genre de situations au boulot, mais elle m'a quand même dit qu'elle ne discutait plus avec moi parce que ce n'était pas sa faute...J'ai introduit des plaintes par mail ensuite.