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Assurance Annulation NoGo - absence de remboursement

Closed Publique

Plainte

P. G.

A l'encontre de: Europ Assistance Belgium

27-10-2022

J'ai récemment été hospitalisé à des reprises du 2 août au 12 août et du 19 août au 7 septembre.Par conséquent j'ai dû annuler deux voyages réservés au mi juillet du 8 au 15 août au Danemark et du 31 août au 5 septembre à Londres.J'ai fourni toute la documentation des dépenses et de mon hospitalisation à Europ Assistance.Maintenant ils insistent dans des lettres que j'ai reçues aujourd'hui que mon médecin traitant qui ne m'a ni hospitalisé ni me traité pendant les hospitalisations remplisse toute une formulaire sur son intervention qui n'axas eu lieu car c'est seulement le personnel de l'hôpital qui s'en est occupé ainsi qu'une confirmation d'annulation d'un ticket Eurostar qui n'est pas disponible chez Eurostar (les frais pour les billets étaient d'office perdu en cas de no-show - le no-show était évident car j'étais à l'hôpital)A mon avis Europ Assistance me doit presque 2000 € de remboursement.J'ai introduit le première demande auprès d'Europ Assistance, suivie par une information plus détaillé le 28 septembre. Aujourd'hui Europ Assistance a répondu en réitérant ses demandes.Ce comportement de Europ Assistance me donne l'impression que alors que Europ Assistance est fort intéressé à encaisser les primes d'assurance des assurés set na manquent jamais d'envoyer ses avis d'échéance sans qu'il soit nécessaire de procéder au remboursement lorsque les assurés sont obligés à annuler leurs voyages s'ils tombent malades de manière à les empêcher de voyager. Cela donne aussi l'impression sont considérés comme étant tous des fraudeurs - où est la confiance mutuelle entre assureur et assuré?


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