Retour

Assurance annulation non reconduite

Closed Publique

Plainte

B. T.

A l'encontre de: Luxair

30-07-2023

Bonjour, en date du 25/6 , j'ai acheté 2 vols aller-retour pour Tenerife (Smart, 1 changement possible). Pour ces vols, j'ai contracté une assurance annulation. En date du 2 juillet, j'ai modifié la date des vols, payé le supplément et la pénalité. A aucun moment lors de cette démarche on ne m'a proposé de modifier la date de l'assurance. Le lendemain, en vérifiant les informations, j'ai vu un message m'avertissant qu'il fallait annuler l'assurance contractée pour les premiers vols achetés et en reprendre une pour les nouveaux vols. J'ai appelé le callcenter et appris qu'il n'était plus possible d'effectuer le changement car cela devait être fait le jour même. J'ai donc payé 40€ pour une assurance ( numéro de contrat LU000104054) qui n'est plus valable et qui ne peut être reportée sur les nouveaux vols. Les 40 € ne m'ont pas été remboursés et d'après le callcenter, il est actuellement impossible de contracter une assurance annulation pour ces vols . Je souhaiterais que l'assurance annulation des vols annulés soit valable pour les vols ( 23 octobre 2023- 1 novembre 2023).Merci pour votre compréhension.

Messages (1)

Luxair

A l'encontre de: B. T.

30-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme