Bonjour, en date du 25/6 , j'ai acheté 2 vols aller-retour pour Tenerife (Smart, 1 changement possible). Pour ces vols, j'ai contracté une assurance annulation. En date du 2 juillet, j'ai modifié la date des vols, payé le supplément et la pénalité. A aucun moment lors de cette démarche on ne m'a proposé de modifier la date de l'assurance. Le lendemain, en vérifiant les informations, j'ai vu un message m'avertissant qu'il fallait annuler l'assurance contractée pour les premiers vols achetés et en reprendre une pour les nouveaux vols. J'ai appelé le callcenter et appris qu'il n'était plus possible d'effectuer le changement car cela devait être fait le jour même. J'ai donc payé 40€ pour une assurance ( numéro de contrat LU000104054) qui n'est plus valable et qui ne peut être reportée sur les nouveaux vols. Les 40 € ne m'ont pas été remboursés et d'après le callcenter, il est actuellement impossible de contracter une assurance annulation pour ces vols . Je souhaiterais que l'assurance annulation des vols annulés soit valable pour les vols ( 23 octobre 2023- 1 novembre 2023).Merci pour votre compréhension.