Plaintes les plus récentes

M. R.
05-08-25

Problème de remboursement

Madame, Monsieur, Début Juillet j'ai contacté le service clientèle afin d'obtenir le remboursement d'un chèque cadeau qui avait été annulé par Luxair juste après ma commande mais pour lequel j'ai bien été débité (je ne connais pas la raison de cette annulation). Je n'ai toujours pas obtenu de remboursement alors qu'il était indiqué dans le message envoyé par Luxair qu'un remboursement automatique serait effectué dans les 5 à 7 jours en cas de débit. Malgré plusieurs échanges avec le service clientèle (par emails car personne ne répond au numéro de téléphone +352 24561 - une dizaine d'appels avec un temps moyen d'attente de plus de 15 minutes sans aucune réponse !!) je n'ai toujours pas été remboursé après plus de 40 jours ! Je ne trouve pas cela correct, c’est pourquoi je vous demande de prendre les mesures nécessaires afin de procéder à mon remboursement. Cordialement.

Résolue
L. B.
29-08-23

Dédommagement pour retard

Bonjour,Par la présente, je vous informe qu'après ma demande initiale et 2 rappels, je n'ai toujours eu aucune nouvelle de votre part concernant un dédommagement pour retard pour vol Palermo- Luxembourg du 28 mai 2023. Réservation SCEE2C.Heure de départ initiale 9h00 de Palermo. Vol retardé >4h.Toutes les pièces justificatives vous ont été transmises et portent le numéro de demande 0090152145.Il est d'autant surprenant que les deux amis qui nous accompagnaient ont été indemnisés la semaine suivante alors qu'ils ont contacté votre service après nous.Dans l'attente de vous lire.Bien à vous .Luciano Bonetti

Résolue
B. T.
30-07-23

Assurance annulation non reconduite

Bonjour, en date du 25/6 , j'ai acheté 2 vols aller-retour pour Tenerife (Smart, 1 changement possible). Pour ces vols, j'ai contracté une assurance annulation. En date du 2 juillet, j'ai modifié la date des vols, payé le supplément et la pénalité. A aucun moment lors de cette démarche on ne m'a proposé de modifier la date de l'assurance. Le lendemain, en vérifiant les informations, j'ai vu un message m'avertissant qu'il fallait annuler l'assurance contractée pour les premiers vols achetés et en reprendre une pour les nouveaux vols. J'ai appelé le callcenter et appris qu'il n'était plus possible d'effectuer le changement car cela devait être fait le jour même. J'ai donc payé 40€ pour une assurance ( numéro de contrat LU000104054) qui n'est plus valable et qui ne peut être reportée sur les nouveaux vols. Les 40 € ne m'ont pas été remboursés et d'après le callcenter, il est actuellement impossible de contracter une assurance annulation pour ces vols . Je souhaiterais que l'assurance annulation des vols annulés soit valable pour les vols ( 23 octobre 2023- 1 novembre 2023).Merci pour votre compréhension.

Clôturée
P. D.
11-03-22

Problème de remboursement

Bonjour ,suite à la contraction du Covid , j'ai du annuler un séjour (vol + hotel) pour mon épouse et moi même , réf de réservation 5331753 chez Luxair tours pour un montant de 2059 euros , parking à l'aéroport inclus(48euros). Heureusement j'avais pris une assurance annulation pour 103 euros supplémentaires lors de la souscription de ce voyage via leur site internet. L'annulation ayant eu lieu quelques jours avant le départ , j'ai retouché très vite de la part de l'assurance (LALUX) les frais d'annulation à savoir 1444.25 euros,frais de dossier de 100 euros déduits ,le solde devant m'être remboursé par la compagnie Luxair.A ce jour , après plusieurs rappels je n'ai toujours rien reçu.La compagnie d'assurance me répond Notre dossier est réglée sur base du montant de 1 444,25 EUR. En ce qui concerne le remboursement de LUXAIRTOURS, nous vous prions de le contacter directement . Nous n’avons pas d’influence sur les remboursement de LUXAIR.Chez Luxair , attentes interminables au téléphones et promesses de remboursement imminents et mails laconiques et automatiques m'attribuant à chaque fois un numéro de dossier avec la promesse d'être recontacté , ce qui n'arrive jamais...pourriez-vous dès lors intervenir afin d'accélérer la procédure de remboursement du solde ,Merci d'avance.

Résolue

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