Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Luxair

11-03-2022

Bonjour ,suite à la contraction du Covid , j'ai du annuler un séjour (vol + hotel) pour mon épouse et moi même , réf de réservation 5331753 chez Luxair tours pour un montant de 2059 euros , parking à l'aéroport inclus(48euros). Heureusement j'avais pris une assurance annulation pour 103 euros supplémentaires lors de la souscription de ce voyage via leur site internet. L'annulation ayant eu lieu quelques jours avant le départ , j'ai retouché très vite de la part de l'assurance (LALUX) les frais d'annulation à savoir 1444.25 euros,frais de dossier de 100 euros déduits ,le solde devant m'être remboursé par la compagnie Luxair.A ce jour , après plusieurs rappels je n'ai toujours rien reçu.La compagnie d'assurance me répond Notre dossier est réglée sur base du montant de 1 444,25 EUR. En ce qui concerne le remboursement de LUXAIRTOURS, nous vous prions de le contacter directement . Nous n’avons pas d’influence sur les remboursement de LUXAIR.Chez Luxair , attentes interminables au téléphones et promesses de remboursement imminents et mails laconiques et automatiques m'attribuant à chaque fois un numéro de dossier avec la promesse d'être recontacté , ce qui n'arrive jamais...pourriez-vous dès lors intervenir afin d'accélérer la procédure de remboursement du solde ,Merci d'avance.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme