Retour

Assurance annulation

En cours de traitement Publique

Plainte

J. F.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

24-11-2023

Bonjour, j'ai annulé fin juillet (avant le départ évidemment) des vacances en voiture en Autriche (du 30 juillet au 6 août, vacances réservées en mars 2023) à la suite de l'hospitalisation (28/6) suivi du décès (1/8) de mon beau-père (papa de mon épouse qui était évidemment du voyage). J'ai adressé tous les documents demandés à la compagnie TUI CLAIMS (rapport d'hospitalisation, certificat de décès, certificat de mariage, extrait d'acte de naissance, attestation médicale de présence nécessaire, formulaire de demande de remboursement, etc.). Je suis sans nouvelles de leur part et ils restent injoignables par mail ou par téléphone. Cela fait maintenant 3 mois ... ce délai me semble déraisonnable.

Messages (1)

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: J. F.

24-11-2023

Automatisch bericht - réponse automatique - auto-reply----------------------------------------------------------------Bedankt voor uw bericht.Dit email adres Qualityaftersales@tui.be is uitsluitend voor intern gebruik.Uw e-mail wordt niet verwerkt.Als u wilt reageren op een e-mail die we u hebben gestuurd, kan u reageren met de knop 'Reply' .Gelieve de titel van de e-mail niet te veranderen.Als u een klacht wenst in te dienen dan kan dit via het nieuwe klachtenformulier op de website van TUI of TUI fly. TUI fly: s:www.tuifly.be/nl/my-zoneTUI: s:www.tui.be/nl/my-zoneMet vriendelijke groeten,CSC Team----------------------------------------------------------------Merci pour votre message.Cette adresse e-mail Qualityaftersales@tui.be est exclusivement réservée pour usage interne.Votre e-mail ne sera pas traité.Si vous souhaitez répondre à un e-mail que nous vous avions envoyé, veuillez répondre en utilisant le bouton 'Répondre'.Prière de ne pas modifier le titre de l'e-mail.Si vous souhaitez introduire une plainte, veuillez le faire via le nouveau formulaire de plainte sur le site web de TUI ou TUI fly. TUI fly: s:www.tuifly.be/fr/my-zoneTUI: s:www.tui.be/fr/my-zoneCordialement,CSC Team----------------------------------------------------------------Thank you for your message.This e-mail address Qualityaftersales@tui.be is exclusively for internal use.Your e-mail will not be processed.If you wish to reply to an e-mail we sent you, please reply using the 'Reply' button.Please don't modify the title of the e-mail.If you wish to raise a complaint, please do so via the new complaint form on the TUI website or TUI fly. TUI fly: s:www.tuifly.be/fr/my-zoneTUI: s:www.tui.be/fr/my-zoneKind regards,CSC Team----------------------------------------------------------------Automatisch bericht - réponse automatique - auto-reply


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme