Retour

Assurance garantie privée

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

10-07-2020

Bonjour, Achat d'un PC le 4/6/20 avec une assurance gratuite pendant 1 mois, mon compte a été débité de 6 Eur le 26/6/20, je n'ai pas obtenu de communication avec l'assurance avant aujourd'hui 10/7/20, la Fnac à LLN c'est pire jamais de communication! ce jour 10/7/20 mon compte est débité de 23,99 Eur, l'assurance a promis de me diminuer les mensualité à 6,99Eur je n'ai aucune preuve que ce sera fait, le fait est que je ne voulais pas d'assurance, je n'ai pas eu l'occasion de l'annuler !! que faire ?? merci de votre réponse

Messages (2)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: L. D.

31-07-2020

Bonjour madame Duym,Merci pour votre e-mail. Nous nous excusons pour cette réponse tardive.Le service fnac.be ne vend pas d'assurances et nous n'avons pas la possibilité de consulter ou de modifier les assurances vendues.L'assurance en question est un partenaire externe, vous trouverez les coordonnées relatives à cette assurance ci-dessous, vous devriez pouvoir annuler cette assurance en utilisant les coordonnées ci-dessous. .03/216 80 36 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00) ou par courrier électronique contractfnacbe@garantie-privee.com.Nous nous excusons pour le désagrément occasionné,Bien à vous,JohanFnac.beTel 02 700 91 91Heures d 'ouverture service clientèle lun-ven 9 h à 17

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: L. D.

07-08-2020

Cher MadameDuym,Merci pour votre e-mail. Nous nous excusons pour cette réponse tardive.Le service fnac.be ne vend pas d'assurances et nous n'avons pas la possibilité de consulter ou de modifier les assurances vendues.L'assurance en question est un partenaire externe, vous trouverez les coordonnées relatives à cette assurance ci-dessous, vous devriez pouvoir annuler cette assurance en utilisant les coordonnées ci-dessous. .03/216 80 36 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00) ou par courrier électronique contractfnacbe@garantie-privee.com.Nous nous excusons pour le désagrément occasionné,Bien à vous,JohanFnac.beTel 02 700 91 91Openingsuren klantendienst: ma-vr: 9 u. - 17 u.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme