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Assurance gsm sfam vandenborre

Résolue Publique

Plainte

V. M.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

02-10-2020

Bonjour, au mois de juillet passé ma fille de 10 ans s'est achetée pour son anniversaire, un gsm chez vandenborre de verviers pour la somme de 157 euros.la vendeuse m'a proposé une assurance à 3,90 euros et 1 mois gratuit. Je me dis pour ce prix là, pourquoi pas. Ici, je consulte mes extraits de compte et, je constate que je suis débité de 25 euros par mois pour cette assurance. J'ai retrouvé dans mes mail, le contrat que la société sfam m'a fait et je vois que j'ai signé un contrat intense à 25 euros par mois. Je reprends ensuite mon ticket d'achat établit par la vendeuse et je vois d'office assurance intense plus, gratuit Hors vous comprenez bien que je ne suis pas demeuré au point de souscrire une assurance de 11x25 euros (car 1 mois gratuit... Merci) pour un téléphone à 150 euros. Je pense que la vendeuse m'a annoncé l'assurance à 3,90 euros et 1 mois gratuit et m'a en réalité souscrit l'assurance avec en effet, 1 mois gratuit mais seule, la grosse assurance à 25 euros bénéficie de ce mois gratuit. Je pense avoir été amadoué pour bénéficier de ce mois gratuit qui d'office me liait à ce contrat de 25 euros et non de 3,90. Aussi, ce contrat est resiliable dans les 30 jours mais étant que le 1er mois est gratuit, impossible de se rendre compte du montant débité. Je me sens mais royalement arnaqué, floué. Ça me rend malade des attitudes commerciales pareilles. Mais je ne me laisserai pas faire. Je souhaiterais annuler ce contrat simplement.

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: V. M.

02-10-2020

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email.Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations.Merci pour votre patience.Bonne journée,DominiqueService Consommateurs02 334 00 02www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -


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