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Assurance gsm stoppée sans raison

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Cool blue

21-05-2025

J'ai mon gsm s'est cassé. J'ai contacté l'assurance coolblue pour la prise en charge des frais de réparation. lors de l'achat en ligne chez coolblue, j'avais souscrit en juillet 2024 une assurance complémentaire pour dégâts et vol, par domiciliation mensuel. Ce qui a été validé et débité de mon compte tous les mois. J'ai reçu un mail de l'assurance coolblue ergo qui me fait savoir que ma souscription à été annulée depuis le mois de septembre 2024 pour non-paiement. C'est l'incompréhension pour moi car je n'ai jamais stoppé la domiciliation et je ne comprends pas pourquoi coolblue a décidé de stopper le paiement. Je n'ai pas été contacté . Est ce qu'ils peuvent le faire sans raison? Mon gsm cassé m'a coûté 800 euros. Que faire ?

Messages (4)

Cool blue

A l'encontre de: M. G.

22-05-2025

Bonjour, En cas de non-respect du paiement mensuel, un rappel est toujours envoyé en premier lieu. Si le paiement n'est toujours pas effectué après ce rappel, l'assurance sera interrompue. Cela n'est pas nécessairement dû au fait que le client a interrompu le prélèvement automatique, mais peut également se produire si, par exemple, il n'y a pas suffisamment d'argent sur le compte à la date du prélèvement. Nous ne pouvons pas réactiver les assurances interrompues pour cette raison. — Bien à vous, Yentl de Coolblue Employé de Backoffice Tout pour un sourire Coolblue.be Borsbeeksebrug 28 2600 Berchem E-mail: serviceclient@coolblue.be Tel: 03 808 27 00 On May 21, 2025 at 5:01 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

M. G.

A l'encontre de: Cool blue

26-05-2025

Je n'ai vu qu'un seul qui mettait un terme irréversible à mon contrat d'assurance. Vous avez stoppé la domiciliation sans justificatifs. La domiciliation est toujours visible dans ma banque. Preuve que je ne l'ai pas stoppé. Je n'ai jamais reçu de mails d'avertissement. Jai verifié mes mails à ces dates. Assurance Ergo via coolblue ???

Cool blue

A l'encontre de: M. G.

27-05-2025

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre les problèmes rencontrés avec le pack sécurité. Je comprends que cela puisse être frustrant. Pourriez-vous m'indiquer si des prélèvements automatiques sont toujours en cours sur le compte du client ? Si tel est le cas, le client pourrait-il nous transmettre, s'il vous plaît, des captures d'écran ou des relevés de compte ? Malheureusement, nous ne pouvons pas simplement réactiver une assurance inactive. Je suis désolée si ce n'est pas la réponse que vous espériez. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir. Amicalement, Jana de Coolblue Employée du Backoffice Tout pour un sourire On May 26, 2025 at 7:15 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

M. G.

A l'encontre de: Cool blue

15-06-2025

Problème non résolu. Coolblue et ergo à fuir. Aucun soutien en cas de problème.

Traitée par Testachats 15 juin 2025

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