Madame, Monsieur,le 22/12 j'ai vu Mme Noélia Ristuccia dans l'agence Belfius de la place Dumon, 1150 Bruxelles pour prendre les assurances liées à mon logement. Après la simulation liée à mes besoins le coût annuel de cette assurance s'élevait à 171,18€. Ce qui correspondait à 10 000 € de couverture pour le contenu, vol, home assistance, protection juridique et media + une RC familiale et une protection juridique de base.Cette offre n'a pas été acceptée par le siège social ni par le système et Mme Ristuccia m'a dit en janvier que le montant de l'assurance minimum lié à mon prêt hypothécaire devait être de 199€.J'ai donc revu le contenu à assurer pour une valeur de 15 000€ ce qui faisait un peu plus de 200€ à payer tous les ans.hors le document qui m'est demandé de signer maintenant s'élève à 258€ je ne comprends pas pourquoi une telle différence existe alors que Madame Ristuccia m'avait parlé d'un peu plus de 200€. Je refuse de signer ce document car il m'engage pendant 25 ans et mes besoins y sont surévalués.De plus je ne sais même pas voir le contenu des documents sans les signer. J'ai demandé à Mme Ristuccia en date du 15/02/2021 qu'elle m'envoie une copie de cette offre mais elle ne l'a toujours pas fait. J'ai envoyé plusieurs mails à madame Ristuccia qui ne répond plus à ceux-ci. Le dernier envoyé était date du 07/03/2021. J'ai aussi téléphoné plusieurs fois à Mme Ristuccia mais elle ne prends plus non plus mes appels et ne me retéléphone pas.Je ne vais pas payer plus de 50€ en plus par an pendant 25 ans parce que Belfius assurance surcharge les montants du contenu.J'espère vivement une réponse au plus vite et qu'une solution pourra être trouvée pour rappel mon logement n'est pour le moment pas assuré.bien cordialement,Fauve Vanhaesendonck