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Assurance karapass rétracté 14j et non remboursement

Résolue Publique

Plainte

T. B.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

08-01-2024

Bonjour, le 28/12/2023 j'ai souscrit une assurance avec un article acheté dans votre magasin de liège, et je me suis rétracté de cette assurance karapass le 5 janvier. Au magasin pour me faire rembourser les 6.64€ de la première mensualité, il m'ont dit de voir avec l'assureur. Ce matin je téléphone à l'assureur et il me dise que vu que j'ai été débité par carte bancaire à la fnac, c'est à la fnac de me rembourser. Je téléphone donc à la fnac et j'explique. L'interlocutrice me dit que c'est à l'assurance de me rembourser... Puis ce mute pour que je parle dans le vide. Super comme service client (11h35 le 08/01/2024). J'exige le remboursement de la première mensualité suite à la rétractation de 14j comme dit la LOI.

Messages (8)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: T. B.

08-01-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Toutes nos excuses pour ce désagrément.Etant donné que votre réclamation ne concerne pas une commande passer sur notre site mais plutôt l'un de nos magasin, je vous recommande de voir cela directement avec le magasin en question ou encore mieux si possible directement avec le service client de l'assurance que vous avez souscrite.Merci d'avance pour votre coopération.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

T. B.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

08-01-2024

Bonjour, sur test-achat il est bien mis "fnac belgium" depuis le debut le magasin me renvoi vers l'assurance, puis l'assurance vers le service client puis le service client vers le magasin. Je m'en fou royal! Moi je me suis rétracter dans votre magasin et j'ai ete débité dans votre magasin. A vous de vous débrouiller pour me rembourser, chez vous tout le monde ce renvoi la balle et personne veut travailler aberrant.

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: T. B.

08-01-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Toutes nos excuses pour ce désagrément.Etant donné que votre réclamation ne concerne pas une commande passer sur notre site mais plutôt l'un de nos magasin, je vous recommande de voir cela directement avec le magasin en question ou encore mieux si possible directement avec le service client de l'assurance que vous avez souscrite.Malgré notre meilleur volonté, nous ne sommes ici au service client du Webshop de la Fnac.be pas habilité à traiter ce type de demande.Merci d'avance pour votre coopération.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

T. B.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

09-01-2024

Bonjour, votre service client ne sert a rien! il préfère ce muter et pas travailler que aider! super de travailler chez vous encore mieux que le chomage!!!! Alors au lieux de répondre comme un robot, demander a l'un de vos collègue de m'aider.

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: T. B.

10-01-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous trouvons votre plainte injustifié et abusif.Nous sommes ici le webshop de la Fnac.be et ne proposons ici pas d'assurance complémentaire ni avons de connaissance par rapport à celle-ci.En toutes honneteté nous ne savons pas non plus de quel assurance vous faites mention ni pourquoi votre plainte est dirigé vers nous.Nous vous aidons avec plaisir pour toutes question concernant notre webshop ou une commande passer auprès de nous.Si vous pouvez au moins nous faire mention dans quel magasin votre assurance à été souscrite, nous pourrons au moins transmettre votre question directement au magasin concerner malgré que cela n'est pas notre fonction.Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension ainsi que votre coopération.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

T. B.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

10-01-2024

Bonjour, c'est la Fnac de liège. Merci.

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: T. B.

11-01-2024

-----Original Message-----

T. B.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

13-01-2024

Bonjour, merci beaucoup de votre intervention. Probleme résolu on m'a remboursé. Je cloture.


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